Potsdam, le 15.11.2015 – En novembre, René Helbig (51) a créé l’entreprise Argosguard GmbH à Potsdam. Argosguard propose des solutions de sécurité innovantes et flexibles qui, avec le produit «MobileCam», repondent à une demande très soutenue en Allemagne, en Autriche et en Suisse. A l’avenir, le service à la clientèle sera assuré via plusieurs centres de distribution en D/A/CH, garantissant fiabilité, rapidité et sécurité aux clients.

«Après la conclusion du contrat, nos solutions de vidéosurveillance seront opérationnelles sous 24 heures sur le site concerné. Que ce soit sur des chantiers, lors de manifestations, dans des garages automobiles ou sur des sites d’usines, nous ne perdons pas une minute», explique René Helbig, expert en sécurité.

René Helbig, propriétaire de la société Argosguard GmbH.

René Helbig, propriétaire de la société Argosguard GmbH.

Les solutions d’Argosguard peuvent être mises en œuvre sur n’importe quel site grâce à la transmission sécurisée des notifications et des images vidéo par satellite et l’utilisation d’accus spéciaux.
René Helbig rassemble à lui seul une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la sécurité. Cet économiste diplômé a dernièrement dirigé les divisions Mobile Services, Surveillance des postes de gestion des appels d’urgence et de commande et Securitas Technical Solutions de l’entreprise de sécurité Securitas en Allemagne en tant que membre du directoire et CTO de la société.

«Les premières solutions MobileCam seront opérationnelles à partir de fin janvier auprès de nos clients», souligne M. Helbig à propos du délai de livraison des systèmes.

Lire le communiqué de presse