La confiance dans les performances d’Argosguard devient de plus en plus internationale. Les mâts de vidéosurveillance ne se dressent entre-temps plus seulement en Allemagne, en Suède et en Autriche, mais également et nouvellement en France.

Mobilecams

C’est à Lyon que se trouve la dépendance du partenaire commercial français. Olivier Ansiaux, PDG de la société Argosguard Française, est un « vieux briscard » des affaires et un professionnel de la distribution dans le domaine des techniques de sécurité. Il propose dès à présent toutes les prestations de services de la société Argosguard. Le marché en France représente un énorme potentiel et l’on peut s’attendre ainsi à ce l’objectif fixé de plus de 100 des appareils numériques haute technicité sera atteint avant 2020.

Argosguard a été fondé en novembre 2015 en Allemagne. Les MobileCam ont été depuis en permanence perfectionnés et adaptés aux souhaits les plus divers de la clientèle.

« Cela signifie que nous vivons actuellement la ‘3ème génération’ de développements et d’utilisation des MboileCam. Les clients d’Olivier Ansiaux profitent ainsi également des standards ultramodernes de la famille MobileCam » – si l’on en croit le directeur technique d’Argosguard, Frank Käferböck, lui-même responsable des affaires de la société Argosguard en Autriche.

Ce sont la conception modulaire des mâts, un portail client interactif et, en particulier, l’emploi de la « Deep-Learning-Technologie », permettant d’améliorer encore la qualité en matière de gestion de la vidéosurveillance, qui font ici la différence. Et il va de soi que les clients qui font confiance à Argosguard recevront eux aussi les mises à jour correspondantes.